Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fini le No-lifisme, l'UMP s'en mêle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. Empty
MessageSujet: Fini le No-lifisme, l'UMP s'en mêle.   Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. EmptySam 22 Nov 2008 - 18:47

Citation :
Samedi 22 novembre 2008 à 09h27 - JudgeHype - 247 commentaires

Caiyilin m'a envoyé un petit mail pour m'avertir d'une info dévoilée par RTL pendant le journal de 7h30 vendredi matin.

On y apprend que deux députés UMP ont décidé de s'en prendre aux jeux vidéo en ligne et de trouver un moyen de combattre l'addiction à ces derniers. D'après les dires de RTL, il y aura entre 600.000 et 800.000 accros aux jeux vidéos sur le net... World of Warcraft étant bien entendu cité en exemple.

L'objectif des députés est de limiter le temps passé devant l'écran. Pour ce faire, plusieurs solutions ont été formulées :

* Une pendule sur l'écran de l'ordinateur vous indiquerait le temps que vous avez déjà passé à jouer. Celle-ci se metterait ensuite à clignoter après 3 ou 4 heures de jeu, histoire de vous rappeller à l'ordre.
* Différents messages pourraient apparaître à l'écran afin de vous avertir qu'il est temps de faire une pause.
* Un "PNJ psy" pourrait faire son apparition en jeu. En passant le voir, il vous demanderait de réfléchir sur le temps que vous passez à jouer... Non, pourtant, nous ne sommes pas le 1er avril ^^
* Si tout cela ne vous incite pas à arrêter de jouer, hé bien les députés encourageront les éditeurs à implanter un système visant à empêcher le joueur d'utiliser son personnage, ce dernier refusant de courir ou de se battre après un certain temps.

Moi, je dis GG à vos deux députés français, écrire cette news fut pour moi un grand moment de bonheur :p

Lire ça à 16h du mat, moi ça m'as donné envie de souder avant que la loi passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Fini le No-lifisme, l'UMP s'en mêle.   Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. EmptySam 22 Nov 2008 - 22:23

Des députés Familles de France encore ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Constantine




Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2008

Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Fini le No-lifisme, l'UMP s'en mêle.   Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. EmptyDim 23 Nov 2008 - 4:11

Mdr je vois trop l horloge rappelant l heure dévelopé par les gens qui ont fait Omen avec le flash rouge et le bruit de qd on reprend l aggro !! lol!
Sinon need le pnj psy!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko


Messages : 252
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 40

Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Fini le No-lifisme, l'UMP s'en mêle.   Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:41

ouai et need aussi un pnj qui prend les commande de pizza ou de mc do a livrer... need aussi des bureaux de tabacs IG, un quartier de prostituée et de sex-shop dans chaque capitale de la horde comme de l'alliance...
ah oui et le gouvernement devrait aussi penser à mettre un batiment ANPE/Assedics dans chaque ville pour pouvoir aller pointer et pouvoir chercher du travail tout en soudant...
Revenir en haut Aller en bas
Dragos




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Fini le No-lifisme, l'UMP s'en mêle.   Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:08

+1 need le buro de taba ig et le mac do Wink ! et la technologie qui sort tout ça de l'écran Very Happy!
mmddrrr


c'est des malade c'est type ! je crois que les 16.000e par moi ça leur donne trop de mauvaise choses au servo !!

Je voie trop le pnj psy qui vient te parler genre les garde de orgri tssé omg >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Fini le No-lifisme, l'UMP s'en mêle.   Fini le No-lifisme,  l'UMP s'en mêle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le No-lifisme, l'UMP s'en mêle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Auberge publique-
Sauter vers: