Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Krankor, dr00d heal/equi

Aller en bas 
+5
Rumiko
Selket
Sanji
Malta
Krankor
9 participants
AuteurMessage
Krankor

Krankor


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Helv & Cie

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:19

Salut les Tongs!

Je viens me vendre auprès de votre guilde après avoir discuté avec Yzza. En effet j'ai partagé plusieurs wipe et bien plus de down avec lui depuis WoW Vanilla (ainsi qu'un bout de Paléo mais OSEF). ;-)

Je joue un druide depuis mes débuts sur WoW, du nom de Krankor. Actuellement je joue spé heal et equi parce que c'est chouette et que ça me plait.

Actuellement je suis guildé chez Excelsior depuis un moment déjà, mais vous êtes probablement au courant que la guilde bat de l'aile sérieusement.

Niveau métier, je suis herbo / alchi spé potions.

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont de pouvoir jouer avec des personnes avec l'accent du soleil, faire de raid 1 à 2 fois par semaine sans prise de tête mais avec l'envie de progresser et me moquer d'Yzza, évidemment (et s'il vous supporte, c'est que je dois pouvior aussi).

Si après ces quelques lignes vous avez des questions, j'y répondrais dans la mesure du possible. ;-)

A+ IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:43

Salut, ami intime de Yzza.

c'est pas avec moi que tu aura l'accent du soleil,
et faut au moins 3 mois de moquerie sur Agat pour pouvoir passer sur un autre membre de la guilde donc faudra attendre pour attaquer Zaza

sinon moi m'en fou tant que je peux raid, a voir avec les autre pour si il t'accepte...
faut voir aussi avec Gohdan si on est pas full druide, avec tout nos reroll troll sa doit être limite :p

bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:03

han han... Krankor, jme disais ça me dis quelque chose...
Se passe quoi chez excelsior ?? ça bat de l'aile (noire) ??
Tu sais que les tongs c'est une guilde casu (enfin c'était, maintenant que j'ai arrêté ça tombe boss sur boss), et qu'il faut deposer 10k po dans la banque de guilde :p

Tu fais un peu des HF ??

Pour info yzza nous supporte pas... on le paie pour rester :p
comment crois tu qu'il est aussi riche le suisse ??
Revenir en haut Aller en bas
Krankor

Krankor


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Helv & Cie

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:24

Yzza m'a dit que vous raidiez entre 21h et 23h, ce qui me convient très bien.

Et casu ne veut pas forcément dire stagnation au niveau PvE. Je pense qu'on peut progresser dans WoW sans devoir être dans une guilde militariste (et j'ai donné à ce niveau là).
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Cet accès est interdit, mort violente garantie

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:04

Bon pour l'accent du sud, tu peux rêver de mon coté aussi :p (vive le noooord...en pas trop au nord mais pour
ceux du sud c'est le nord ^^')

Ma foi, je ne suis pas contre l'arrivée d'une nouvelle tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko


Messages : 252
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 40

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:01

Oh putaing! moi j'ai une question con!
T'es un druide Troll ou une vachette?
voilà c'est tout... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:59


C'est une vieille vache puante! Un vrai drood quoi, pas les fake troll qui courent les rues de notre nouvelle termitière.

Bon c'est un copain, moi j'aime bien jouer avec les mêmes gens :-P

Je savais pas qu'Excelsior allait pas top, je savais que c'est plus les mêmes gens, enfin bref o s e f

sinon j'ai des questions techniques:

1. quel est ton cycle dps sur le 3 è boss de la descente de l'aile noire?

2. penses-tu que les modifications de la classe démoniste suivantes vont être appliquées au patch 4.0.7
- l'invocation du démon devient aléatoire et possède dorénavant un cool down de 10 min.
- l'invocation du sort de peur prend maintenant 35 sec au lieu de 2 sec (peut être amélioré de 3 sec grâce à un glyphe)
- lorsque votre drain de vie est actif, les dégâts subis sont augmentés de 150%.

3. Penses-tu que Genève devrait taxer les pendulaires vaudois à la source?

4. Complète le complet suivant:

Ce fut l'an mil six cent et deux,(bis)
Qu'on vit ces Savoyards furieux, (bis)
...

5. Dit-on le lac Léman ou le lac de Genève?

6. "Post tenebras lux " Y a t-il un rapport avec la poste du Luxembourg? si oui lequel? sinon osef.

7. c'est 21h00 donc c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:42

Hello,

tu viens de passer 85?

sur le principe pas d objection, les amis des amis sont les amis.

par contre
il va falloir farm les hero avant de venir en raid, ton stuff actuel (mais ca peut s ameliorer) est insuffisant pour raid.
focus les reput pour le patch de tete.
si tu farmes ou achetes les compos, je peux te craft les epiques cuir torse et ceinture (j ai des orbes d avance).
NE PAS mettre de tissu, tu perds le bonus 5%. Favorise la hate à fond.

pour la spe heal, copie la spe / glyphes de Vifsabot sinon tu vas etre oom tres vite (dans la spe de vif, y a que 2 points qui sont discutable en restauration)

avoir un heal / dps dans le roster peut etre une opportunité pour bien tourner. par contre, on ne va pas farm pour toi les hero.
pas encore d experience en raid cata, donc faudra te presenter les strats.

good luck
Revenir en haut Aller en bas
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:44

autre remarque,
je ne comprends pas pourquoi Yzza daigne te parler avec ton faible score de HF Wink
+
Revenir en haut Aller en bas
Krankor

Krankor


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Helv & Cie

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:16

Concernant ma spé heal, il peut y avoir quelques ajustements à faire, je le conçois, mais ca m'apporte une dose de challenge et j'aime ça :-P

Pour le farm héro, pas de prob. Par contre, les faire en aléa n'est pas toujours la meilleures des façons.

Si tu peux craft du stuff, je vais pas dire non. ^^ Il va de soit que je te fournirai les compos.

Sur le fait de porter du tissu, il me semble plus judicieux de porter un item ilevel 333 ou 349 en tissu qu'un item vert en cuir ilevel 300. De toute manière, ce sont des pièces temporaires (et ça permet de tromper le système pour aller en héro :-p)...

Pour les strat de raid, ça serait cool un petit topo avant chaque boss car on a beau consulter les tactiques/stratégie sur le net, il arrive souvent qu'une guilde l'adapte à sa façon.

Par contre, si je devais vous rejoindre, j'aimerai juste qu'on me précise si c'est plus en tant que heal ou dps caster afin de savoir où je mets les priorités pour l'acquisition de mon stuff. Merci.

@Yzza: on dit "Lac de J'nèève" et je préfère le Cé qu'è lainô
Revenir en haut Aller en bas
Kropy




Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : au soleil

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyVen 4 Mar 2011 - 3:52

Hello Krankor,


Comme la dit Vif en général on a toujours guildé les amis des amis , bon après ils sont resté ou pas

A ta question "heal ou dps" cette semaine je t'aurai répondu "HEAL !!" vu que les nôtres ont décidé de tous partir en vacances en même temps , mais au-delà je sais pas te répondre dans l'immédiat perso
ou alors "Heal et dps !!" Tu as peut-être une préférence ?
Ce qui est clair c'est que ton stuff nécessite amélioration pour pouvoir raid Smile


Sinon pour les questions importantes :

1 - Sais tu combien de gold Yzza possède ?

2 - Que penses tu de l'archéo ?


Pour les réponses te presse pas ! je part en vacances 2 semaines donc je te laisse dans les mains des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:37

Je rajouterai même, à la Question 1 de Kropy, Si oui, pense tu pouvoir trouver son MDP ??
Revenir en haut Aller en bas
Krankor

Krankor


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Helv & Cie

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:05

Kropy a écrit:

1 - Sais tu combien de gold Yzza possède ?

Même entre Suisses, c'est tabou ce genre de question. :p

Kropy a écrit:

2 - Que penses tu de l'archéo ?

Ce fameux nouveau métier secondaire où je suis 7/75 ? Ca veut tout dire je crois...

Quant à me préférence en heal ou equi, bah je dirais 45% heal et 55% equi. J'aime jouer les différentes spé, et avec un druide t'es servi à ce niveau là (à quand les quadruples spés M. Blizzard?)

Sanji a écrit:
pense tu pouvoir trouver son MDP ??

J'ai tenté d'avoir la réponse une fois, avant qu'il parte en vacances, de manière subtile. Mais il a été trop malin et déjouer le piège. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:05

Quoi!!!!

Ferme bien ta porte à clé, sinon je t'envoie du monde pour discuter Smile

Ouais est parti en vacances, ouf pour nous il nous a laissé qqs droits du coup on peut faire n'importe qwa!!!

Si tu te co bientôt /w me je me ferais un plaisir de t'inviter, ce serait dommage de perdre tes récoltes de plantes et toutes tes quêtes dans le décompte des HF de guilde. Et pis après on verra comment.

p.s. tain Selket t'as envoyé du lourd!


Dernière édition par Yzza le Ven 4 Mar 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:27

quoi, Zaza?

mauvais réponse pour l'archéo, si j'étais toi je modifierais ça avant qu'il revienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:33


quoi Malta?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:53

... rien rien
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Cet accès est interdit, mort violente garantie

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:25

[quote=

p.s. tain Selket t'as envoyé du lourd![/quote]

Comment ca j'ai envoyé du lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:45

Dialogue de sourdingottes



Pour Krankor: guildé en apply y a peu

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Krankor

Krankor


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Helv & Cie

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:38

Yep, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:58

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko


Messages : 252
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 40

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:36

Bienvingu!

et j'ajouterai en plus que tu es le 37ème membre enregistré du fofo... donc GG et à bientot ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Krankor

Krankor


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Helv & Cie

Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:20

Héhé, merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krankor, dr00d heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Krankor, dr00d heal/equi   Krankor, dr00d heal/equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krankor, dr00d heal/equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: