Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clemmensen le tauren

Aller en bas 
+3
Yzza
Sanji
Clemmensen
7 participants
AuteurMessage
Clemmensen




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptySam 20 Nov 2010 - 22:02

Salut a tous ! Pour ceux que je n'ai pas encore croisés in game (et les autres d'ailleurs), une petite présentation s'impose !

Clemmensen le tauren, cham elem de niveau 15 pour l'instant, irl copine de sibas. Quelques RPG a mon actif, mais pas de MMO (la grosse noob ! ^^) donc pour l'instant je monte tranquille mon perso, je me sens un peu dépassée par l'immensité du truc !
Par contre, des que je maitrise, je viens volontiers vous rejoindre en raid si il y a besoin !!

Merci de votre accueil en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:22

Et après tu ne verra que la poudre au yeux... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:31


queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:38

Et moi qui voulait deviner que c était le reroll de qui. J aurais eu du mal a deviner.
Donc tu es la grosse soudeuse de jeux.

Welcome
Et t inquiète tu arriveras 85 en même temps que tout le monde
Vif-sabot
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:18

bienvenu,

le seul point négative de ta venue... qui n'a rien avoir avec toi, c'est ce reroll de Sibas .... un elfe comme si on en avait pas deja assez :'(
je sais il n'y a que moi qui ne veux pas d'elfe dans la guild .... et j'ai rien a dire ...

mais bon si on veux recruté faudrait que les prochain prétendants face des présentations un peu plus développer et qu'ils les fassent avant qu'on les guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko


Messages : 252
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 40

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:15

Cleeeeeeeeeee! sale soudeuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemmensen




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:37

Rumiii ! (ou Niiii!! ^^) Souder, ça n'est pas sale !

Malta, désolée d'introduire un elfe de plus Smile (c'est de la super stratégie pour pouvoir être polyvalents à deux avec Sibas, un truc comme ça..)
Sinon, je me rends bien compte que je suis rentrée par piston et pas au mérite grâce à mon super stuff et mon gros dps (ou un truc dans le style!), et je pensais pas être guildée si tôt (ou si low Razz) !
En revanche, j'ai aucune prétention au niveau de la guilde, c'est plus pour la convivialité au niveau du jeu que pour faire des raids ou quoi !! En plus, je sais pas si je serai très dispo, je vais devoir préparer les oraux de mon concours, et je sais pas si ça va beaucoup m'occuper ou pas (j'espère que non ^^). J'ai tendance à être une grosse soudeuse quand je m'y mets (mais qui donc te l'as dit vif ?!), mais il faut que je sois raisonnable cette année !! study

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:08

Clemmensen a écrit:
je me rends bien compte que je suis rentrée par piston et pas au mérite grâce à mon super stuff et mon gros dps (ou un truc dans le style!)
tututut ne soit pas si modeste, avec ce que tu as recup à ragefeu, t'es pas loin des meilleurs de la guilde lol!


Dernière édition par Sanji le Sam 27 Nov 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptySam 27 Nov 2010 - 14:40

j ai 2 - 3 filons pour connaitre les infos de la mafia marseillaise.

Sibas n a pas voulu me voir quand je suis descendu, heureusement que ta soeur est mieux eleve
Revenir en haut Aller en bas
conserve

conserve


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Digital World.

Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:03

Cool, une personne de plus pour lire mes blagues pourries sur le /G.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philaeux.ns5-wistee.fr/
Contenu sponsorisé





Clemmensen le tauren Empty
MessageSujet: Re: Clemmensen le tauren   Clemmensen le tauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clemmensen le tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: