Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Little yami is in the place ^^

Aller en bas 
+4
Sanji
Zantia
Yzza
yamikhorne
8 participants
AuteurMessage
yamikhorne




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:04

Bonjour tout le monde comment va?

Ca fait un petit temps que j'ai plus eu l'occasion de vraiment donner de nouvelles car comme vous le saviez; j'allais être papa geek
Alors voila, c'est fait; mon petit Logan est né le lundi 27 septembre 2010, il mesure 49,5 cm et pèse 2kg995.

Voila un peu les news ^^; et vous comment va?
Bonne continuation et à bientot sur le fofo cheers

PS: voici quelque photo du mini yami comme on me l'avais demandé ^^, en prime je vous donne même un photo dans les bras de son petit papa puisque même dans les trombinoscope vous n'aviez jamais aperçu qui était vraiment cette "petite" voix sur TS lol! (j'ai un soucis, je n'ai pas su mettre les photos sur le fofo donc je vous post juste le lien bounce )

https://2img.net/r/ihimizer/img97/2057/68983158659713784710233.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/i/logany.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/i/loganetmoi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:20


Jayjay^^, bon je te connais pas moi, mais c'est toujours cool de voir les marmots! Finalement ça prouve que wow c'est pas totalement un truc qui mène au suicide social. Enfin voilou.

Y Sleep A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:10

GG Yami Smile
J'espère que Logan pex bien pour le moment et que la maman fait une pause regen.
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:15

coucou, oui t'inquiète pas , madame est en congé donc elle se repose bien, et le petit Logan change beaucoup depuis la naissance, ça fait trop bizare mais c'est cool ^^
Merci pour les message et à bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:29

Tiens voilà la liste des HF à faire, avec le petit sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Cet accès est interdit, mort violente garantie

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:01

Grand bravo au nouveau papa^^!
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:14

haha easy game Sanji, j'ai déjà le proto-drake pourpre, ça me pause aucun soucis ^^

Merci Selket cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:08

Non mais jcrois que t'as pas compris yami... comme pour la semaine des enfants, faudra tout refaire avec Logan qui te suit... et qui te fait des petits commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptySam 16 Oct 2010 - 10:54

yeah c'est cool tout ça, félicitation yami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kropy




Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : au soleil

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:07

Félicitations Yami Smile

Bon tu t'es trompé de section , enfin c'est pas grave même si il est un peu jeune on accepte la postulation de Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:55

Kropy a écrit:
enfin c'est pas grave même si il est un peu jeune on accepte la postulation de Logan !

tatata il joue quelle classe le petit parce qu'on est full mage/priest un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little yami is in the place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Little yami is in the place ^^   Little yami is in the place ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little yami is in the place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Auberge publique-
Sauter vers: