Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au revoir mais pas adieu

Aller en bas 
+2
Sanji
yamikhorne
6 participants
AuteurMessage
yamikhorne




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptySam 24 Juil 2010 - 12:10

Bonjour à tous les tongs,

comme certain le savent déjà puisque j'en ai discuté lorsque je les ai croisé IG, mon temps de jeu s'arrête le 28/07/10 et je ne le renouvelerai pas pour plusieurs raisons:

- Ce jeu ne m'apporte plus la satisfaction qu'il m'apportais au temps de BC, même si j'ai fort bien avancé au près de grosse guilde, ce n'était pas la même chose que quand nous partions ensemble à Kara pour chain wipe sur le conservateur, ou même d'autre bon délire que l'on ai pu avoir ensemble.

- La seconde raison est quand même à mes yeux la plus importante est le fait que je vais avoir un fils dans les environs du 02/10/10 et que je préfère me consacré entierrement à lui; ce jeu me prennant trop mes soirées et même parfois mes journées, je préfère y mettre fin. Malgré pour certains les 5 années que j'ai pu passée à vos côtés, j'ai quand même de très chouette souvenir à vos côtés. J'espère que tout le monde se porte bien pour ceux que je n'ai pas eu l'occasion de revoir.

Aussi non, comme certaines personnes me l'ont demandé, j'ai créer un profil FB pour ceux qui veulent rester en contact avec moi (essayer de vous identifier afin que je sache de qui il s'agit merci ^^): Voici le lien de celui-ci ^^. (Je viens de le créer donc il n'y a rien dessus, ça viendra au fur et à mesure lol! )

A bientot j'espere et bonne continuation à tous IRL et IG Tchousss

Twisted Evil Yamikhorne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptySam 24 Juil 2010 - 13:10

affraid Han !! affraid
Jte rajoute tout de suite a FB ^^
Yami, ça me fait plaisir que tu viennes partager cette nouvelle avec nous (jparle du schtroumph pas de wow).
Surtout que tout les 2 ont est parti vraiment de loin ^^ avec la guilde Dark Side Of The Moon !! On avait Tonyolaruse en tank c'est pour dire (d'ailleurs ya des chances pour qu'il postule a la rentré^^)
T'as raison wow c'est de la merde, jt'enverai des screen de nos down cataclysm Laughing (jfais rire kro avec cette blague)
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptySam 24 Juil 2010 - 15:47

Profites bien Yami se sont de beaux moments a venir Smile

t'es l'un des joueurs les plus simples et sympathiques que j'ai rencontré dans wow.

a la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptySam 24 Juil 2010 - 17:11

Félicitation pour la merveilleuse nouvelle que tu nous apporte, et malgré que nous ne serons plus connecter par wow nous le serons toujours à travers Facebook et tout ce que tu nous as apporté ! à la revoyure comme disais Skel !
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Cet accès est interdit, mort violente garantie

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptySam 24 Juil 2010 - 17:52

Grand bravo pour le petit bout de chou qui arrive^^

Le temps en jeu passé avec toi aura été très agréable.

A bientot sur fessedebouc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptySam 24 Juil 2010 - 18:34

Merci à tous et à bientot sur Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:35

Mitternacht a écrit:
Félicitation pour la merveilleuse nouvelle que tu nous apporte, et malgré que nous ne serons plus connecter par wow nous le serons toujours à travers Facebook et tout ce que tu nous as apporté ! à la revoyure comme disais Skel !

C'est pas un peu trop solennelle tout ça mitter ?? Surtout que "Malgré que" n'existe pas en français !!
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:10

mdr mitter plus lèche cul tu meurs :p
félicitation Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:36

Sanji a écrit:
Malgré que" n'existe pas en français !!

je sais on dit "bien que" et non, quand je sais pas quoi dire, je fait du solennelle car c'est plus facile de s'exprimer quand on a rien à dire :p

Citation :
mdr mitter plus lèche cul tu meurs :p

Je te prout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:52

lool merci à tous, Tu sais Mitter tu m'aurais dit GG ma couille pour les futurs emmerde ça aurai été moins controversé je pense mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:21

ya pas marquer sanji :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:01

[quote="Mitternaquand je sais pas quoi dire...[/quote]

Tu veux un conseil ou t'arrive a deviner là suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:48

le conseil, le conseil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:09

à oui effectivement laisse moi corriger : "Quand je ne sais pas quoi écrire, je fait du solennelle"

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas croiser quelqu'un sur ts :'(
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:11

Mitternacht a écrit:


Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas croiser quelqu'un sur ts :'(

fake! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:37

ouai y avais toi et manza mais je comprenais rien à ce que tu racontais (pire que d'habitude) à cause de mon casque dont une seule oreillette marche .Y avait que manza que je comprenais mais je sais pas qui c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:48

vas y envoie nous ton conseil sanji lool
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:31

chui tenté... mais après, il va me bouder quand on joue que tout les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:07

pas gravre fait peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mais pas adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Auberge publique-
Sauter vers: