Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On a pas fait de détails avec Pulentraille!

Aller en bas 
+3
Malta
Sanji
Skel
7 participants
AuteurMessage
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:36

Titre de merde je sais... et pas vraiment fidèle à la soirée ^^

On s'est chauffé sur Saurcroc, meilleur pull ever, une seule marque, Yzza qu'a acheté du dps en qq jours tongue , un joli down, des jolis loots, bref ça sentait la bonne soirée! cheers

Mais voila le gros pas beau il "pique sa mère" quand même et en heal c'est juste le combat le plus flippant que j'ai jamais fais, c'est du gargamoelle pré-nerf ou du Saurcroc avec 2-3 marques sur les 30 derniers %... en pire!

En début de phase le raid prends sa misère, et petit à petit c'est les tanks qui mangent violent, bref il y en a pour tous les gouts... Mais les Tongs en voulaient et après 6-7 try ou le Dah a souvent fini carpet d'un cheveu, juntanoob s'est rapellé qu'il avait qq sorts en plus de 1, 2 et 3 et avec le pull avec le meilleur dps on a bouffé (un peu à l'arrache sur la fin^^) le gros vilain pas bô !!! Twisted Evil

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Wowscr32

GG nous, la suite s'annonce folklo à souhait pour les Tongs... afro
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:02

Wé GG nous, Yzza tounu il dps mieux que les magos, donc go reroll demo ou shamy elem
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:19

normal qu'il dps mieux que les magos, lui on lui vomissait pas dessus (j'en ai fais des cauchemars) et on le fessait pas courir jusqu'au tank quand il avait 2 spore chez les caster :p

mais bon quand j'ai vu Dah mourir et une repris d'aggros par Gohdan en chat me suis dit: "c'est foutu a 30sec de l'enrage suis sur on l'avait !!!", bien gg on l'a eu avec quelque morts je crois j'ai pas bien regardé j'ai été voir les loot :p
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:03

c'est vrai qu'on a pris notre race nous les tank (surtout moi je crois d'ailleurs...enfin...)

sur le last try, je me retrouve meme avec un truc comme 20pv.... heureusement que sanji a retrouvé le chemin de son grimoire sinon j'étais cuit et on le tombais pas Razz

en tout cas, gg nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:40

gg les Tongs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:11

On change pas une équipe qui gagne... ou pas (regardez l'OM ça gagne pas mais on la change pas Wink)

C'est bien cette option de "grimoire" j'avais jamais test, ils expliquent tout les sorts, suffit de prendre le temps de lire entre 2 pull lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:19

Moi, j'avais essayé à l'époque le coup du bouquin, mais ne sachant pas lire, je me suis dit que finalement la touche 1, c'était très bien comme ca... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:27

mais le pire, quand skel me disais "tu te sert de ton grimoire ??" je croyais que c'était une tech qui me permettais de jeter mon libram sur la tete de l'ennemi...
Et qu'en faite ce noob de skel utilisait le mauvais terme...
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:31

ben c'est gg nous, ce sera mon premier screen tagé "Les Tongs", mais d'autres viendront bientôt. Bonne ambiance, bonne équipe, down à l'arrache, tout ce que le pve doit être. Cela ne fait que confirmer ce que je pensais de vous. cheers


Y Sleep A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Selket

Selket


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Cet accès est interdit, mort violente garantie

On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:34

Malta a écrit:
normal qu'il dps mieux que les magos, lui on lui vomissait pas dessus (j'en ai fais des cauchemars) et on le fessait pas courir jusqu'au tank quand il avait 2 spore chez les caster :p

Ouais nous les mages on a des circonstances atténuantes! (sans parler que la ou on fais pas de dégat le temps d'incanter, lui ces dots s'en occupe ouinouin tongue

GG nous go la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait de détails avec Pulentraille!   On a pas fait de détails avec Pulentraille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas fait de détails avec Pulentraille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: