Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La démoniste solitaire : Yzza

Aller en bas 
+8
Rumiko
Dahrlok
Artoun
Zantia
Kropy
Sanji
Malta
Yzza
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:30

B'jour les Tongs!

Usée par le temps...

Sa chaire disparue depuis une éternité...

Et pourtant elle est toujours là...

La démoniste solitaire...

Car un jour mon fils, tu seras roi! ah non c'est pas cette histoire là....

Finalement on va faire plus 21ème siècle :-)


Alors je me présente Irl brièvement : Swiss Boy bientôt la retraite amoureux et un peu allumé.

IG : Démoniste "la Grande Yzza" ou plus court "Yzzetta la magnifique"

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Yzza

Pve gamer s'il en est à la base, j'ai fait une pause pve avant Ulduar, et j'ai repris tranquillou depuis peu.
J'ai réintégré mon ancienne guilde "Excelsior", mais tout a changé.
Que ce soit eux ou moi ou les deux, je n'ai plus eu envie de continuer là-bas.

Je connais vos motivations dans wow, que vous ne faites que du raid 10, mais je pense qu'avec
le HM en 10, cela n'a rien a envier au raid 25. Bref cela pour dire que je suis conscient que vous ne faites
pas de 25, et que vous privilégiez le pve au pvp lorsque c'est possible.

Personnellement je suis plutôt axé pve, toutefois pendant ma pause pve, je me suis mis en tête de faire les
HF des bg, et du coup je me suis remis aux BG, j'aime bien encore.

Sinon je joue depuis longtemps, blablabla, j'essaye toujours de pousser les gens pour faire des HF
et je suis assez cool dans l'ensemble.

Autres persos : apparemment certains connaissent mon rogue Redblade, qui fut un temps passait bcp de temps à l'ah.
J'ai par ce biais assez d'or pour réparer et me fournir en composants afin de faire des raids pour des années (et acheter des cadeaux à Malta).
J'utilise les addons adéquats : msn, you****, ma tasse de café et d'autres moins utiles...

J'écoute plus que je ne parle sur ts, ceci n'est pas du à une timidité maladive, mais plutôt afin de conserver une vie communautaire agréable.
En effet je fais partie d'une secte secrète qui ... ah on me dit que ne rigole pas avec ça dsl.

Bref ça fait longtemps que je cherche une guilde tranquille avec des gens sympas et stables dans leurs envies de jeux.
Je suis disponibles comme vous on dira, avec plus ou moins qqs changements :-).

Voilou en gros, je suis assez souvent co et now alea jacta est


++ UTB

Y Sleep A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:58

si ta des po c'est bon, alors.

je t'aurais guilde de suite moi mais suis pas la mg et heureusement :p

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:58

Squatte a écrit:
J'écoute plus que je ne parle sur ts, ceci n'est pas du à une timidité maladive, mais plutôt afin de conserver une vie communautaire agréable.
Tu va peu être inspirer certains, sans vouloir viser personne... enfin presque...

Squatte a écrit:
j'essaye toujours de pousser les gens pour faire des HF
Tu viens de te faire gohdan dah et rumiko en ami, parcontre skel et surtout kropy en ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kropy




Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : au soleil

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:07

Bon alors dans l'ordre ou pas :
- les HF c'est nullllllllllllllllll
- full démo , désolé on en a déjà au moins 0 , pis nous on préfère les mages on en a pas assez
- le pvp c'est comme les HF !
- Redblade !! Grrrrrrrrrrrrrr , un vilain concurrent a une époque , rend les po qu'on aurait du gagner !!

J'aime beaucoup ta petite présentation Very Happy

Sinon tant que tu es conscient que pour nous le pve se limite au raid 10 rien a dire d'autre que WELCOME

En plus Malta elle va nous fouetter si on est pas gentil et qu'on met pas pluzin ! (en y réfléchissant ça peut être sympa de se faire f... Shocked )


Pluche
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:22

Je suis plus sur le jeu, mais +1 quand meme ! Le fait que tu saches à quoi t'attendre, que tu ais les memes envies IG et la manière dont tu as rédigé ton post me font penser que ca ne peut que coller entre la guilde et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artoun




Messages : 57
Date d'inscription : 08/12/2008

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:35

Non mais, c'est quoi ce binzzz ????????????????
Y a mm pas quelqu'un pour mettre un -1 !!!!!!

Bon vu que je suis un troll et que ca va faire râler Malta, je dirais Moinzin !!!

ps: sympa la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:53

ah ouais, mais non, c'est pas possible la..... ça ferait le 2eme a avoir plus de pts de HF que moi... c'est plus possible les gens.....et en plus ça va booster gohdan a en faire encore plus pour lui passer devant........


bon.. d'un autre coté, le bien du raid passe avant mes soucis personnels donc je me vois dans l'obligation de mettre un pluzin aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko


Messages : 252
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 40

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:01

Déjà Zantia reviens et on prendra en compte ton +1...

perso moi j'aime pas les démo, mais need tp...
Tin encore un tissu déjà que pour loot je doit attendre les erreur de don du raid lead, et que j'arrive a dépasser le 37 avec mes dés pourris...

Pi si t'es daccord pour raid trankilou quand le nombre magique de 10 est là, tel est notre devise.... j'vois pas ou est le probleme...

Sinon, savais tu que (1+1+1)x37=111 ? étonnant non?

Par contre j'espère pouvoir compter sur toi pour m'aider a convaincre a faire tout les hf pourris de naxx, uldu, et autres trucs inutiles...

Si tu est daccord avec çà moi je dit Pluzin...
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Cet accès est interdit, mort violente garantie

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:00

Alors je ramène mon grain de sel :p

Ma fois tu m'as l'air sympathique et tu sais à quoi t'attendre en nous rejoignant (et je fais confiance à Malta comme quoi tu es quelqu'un de bien)
Sans parler qu'un membre de plus, Démo de surcroit ne pourras faire que du bien pour nos raid

Donc, moyennant quelques cadeaux (bah quoi? pourquoi que Malta? Need du graissage de patte je suis une dame si pauvre IG face à nos fous de l'HV Very Happy)
*ah? on me signale que Malta risque de faire des os à moelle au repas avec mes tibias.....vais ptet laisser tomber l'histoire des cadeaux xD*

je dis un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:04

Alors les choses que je vais demander :
-Ton cycle
-Pourquoi cette spé ? pourquoi ce gemmage ? pourquoi ce stuff ?
-Link interface ? as-tu blind tes touches ?
-Pourquoi ce nom ?
-Pourquoi l'équipe de france de Handball n'a fait que égalité à ces premiers matchs ?
-Pourquoi la vie ?
-Pourquoi pourquoi ?
-Pourquoi l'inspecteur gadget ?
-Pourquoi je demande tout ça moi déjà ?
Vous avez 4 minutes !

(ps : laisse tomber tout ce que j'ai marqué si dessus, pour les raisons expliquer ci-dessus pour moi c'est +1 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:23

Mitter c'est celui qui a des signatures plus longues que ces commentaires... et pourtant la longueur de ces commentaires sont connus sur tout les fofo européen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:10

Pourquoi ? tu l'aime pas ma signature ? :p

obliger de sauter des lignes sinon c'est pas visible et autant capter toute la place possible :p
Revenir en haut Aller en bas
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:22

Yzza,
pour moi j ai juste un point à te signaler pour que tu sois bien au courant: tu parles de raid 10 HM
donc je ne sais pas si tu as regardé notre tableau de chasse mais pour le colisée nous sommes à 3/5 et pour la citadelle ce n est pas pour demain.

est ce que notre progression correspond a tes attentes?
si oui welcome, mais on est loin d avoir la meilleur progression de garona.
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:34

wouah plein de réponses en peu de temps :-P

je connais assez bien votre parcours pour avoir suivi la guilde depuis plusieurs mois, sur le forum ou en discutant avec Malta et le pauvre sanji.

Je parlais justement du HM comme un but à atteindre en raid 10, qui d'après moi est qqch de tout à fait honorable en pve.

Mon avancée pve et bien moindre que votre guilde du fait de mon arrêt pve, et j'ai toujours considéré que passer par les raids 10 était une étape pour aller vers du 25, sans pour autant devoir le faire. Il y a bcp d'avantage à faire du 10 je trouve, mais j'ai mis de la crème sur mes mains (froid oblige) alors j'écris pas un pavé juste ici.

En tout cas d'avance merci je me co là pour montrer que je suis présent le soir :-P

A tout de suite sur un chan ou un autre. je reviendrais par ici tantôt.

Yzza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:54

Bon ben après 1er test ce soir...
Tu meurs presk aussi vite que Selket sur les boss (en HM et en Normal)
Tu flood le TS presk autant qu'Agat (mais lol! )
Et surtout apres l'explication strat du chef, ben t'as rien compris comme notre Pepet National...
Bienvenue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:48

mouarf comme vous m'avez stressé hier :-P

Du coup ce soir on fait Ulduar HM c'est ça?

hihi bon ben j'aurais butté tous les boss coli 10 en accéléré, en même temps ils ont pas l'air bien méchans une fois mort. Comme ça je serais bientôt prêt pour le HM, en tout cas pour ce qui est de la strat. Pour le dps...mmm...comment dire, j'ai respé ^^ça ne peut pas être pire qu'hier (bien fou celui qui croit que cela ne peut pas). Reste plus qu'a trouver un heal pour que Petrius viennent dps shadow histoire d'être moins à la ramasse.


Bon c'était juste pour dire que j'ai trouvé sympa l'ambiance de raid.

voili voilou

Y.

p.s. le dead counter a du merder j'étais tout en haut... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:04

Tiens faut que tu apprennes l'Hymne de la mafia marseillaise


On te test dessus ce soir Rumiko, Dah et Moi
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:05

Ya un pb avec mes explications accélérées de strat ???? lol!

POur ton dps t'avais l'air un peu à la rue ouais /taunt mais depuis que tu as arrêté la spé destru a eu quelques changements je crois, ce n'étais peut-être qu'une question de cycle/template car ton stuff me semble plutôt adapté. à voir

Sinon go farm le goulet Nékralia s'ennui en tant que seule "conquérante" de la guilde (ouais je suis un kikoolol et alors ???)


afro
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:43

j'ai écouté (un bout) c'est long ce truc, j'ai arrêté un peu après hyène suisse évidemment!!!

Ouais je vais tester l'affli en raid now, et si ca passe pas mmm je vais tester autre chose ^^

Y Sleep A

p.s. quant au goulet, j'ai récemment fini le dernier HF que je devais faire pour avoir la maîtrise, mais cette réput c'est monstre long... à coup de 35 par flag ramené. Enfin plus que qqs centaines de flags je crois now.

Par contre y a tellement peu de bg sur ce corps de Bataille ça craint, l'autre jour je suis resté 1h20 en attente pour une île ... j'ai déco après (non c'était pas à 4h du mat)


++UTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:38

j'imagine qu'il y a de l'animation dans la partie privée du forum? bon en partie publique c'est un peu mort du coup. Je repasserais voir si je peux flood later.

Y Sleep A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:53

oula oui t'as pas encore accès à la partie privée ??

ZANTIA feignasse fait ton boulot!! accès pour Yzza, Sibas et Agat plzzzzzzzzzzzzzzzzz... et que ça saute !! bounce



edit : par contre niveau animation en partie privée euhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:19

Je suis effectivement une grosse feignasse, mais une feignasse qui, je te rappelle, t'a donné les droits d'admin sur le forum, te permettant ainsi de faire toi-même cet ajout Cool

Aller hop, Agat' et Yzza ajoutés aux tongs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yzza

Yzza


Messages : 265
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rue des pendus 5, 666 Brill.

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:06

youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady.fr
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:26

Zantia a écrit:

Aller hop, Agat' et Yzza ajoutés aux tongs Smile
Et sibas ??
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:28

Fait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démoniste solitaire : Yzza Empty
MessageSujet: Re: La démoniste solitaire : Yzza   La démoniste solitaire : Yzza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démoniste solitaire : Yzza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: