Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Icones et liens items

Aller en bas 
+3
Dahrlok
Sanji
Zantia
7 participants
AuteurMessage
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

Icones et liens items Empty
MessageSujet: Icones et liens items   Icones et liens items EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:42

Peut-etre certains d'entre-vous avaient déjà remarqué son existence, mais je viens seulement à l'instant de découvrir cette fonctionnalité.
Lorsque vous tapez un message, vous avez des boutons pour mettre en gras, italique, mettre un lien, une image, ... Mais vous avez aussi un bouton "Autres". Ce bouton propose une liste de fonctionnalité dont la dernière : "Wow".

Il vous suffit d'avoir l'identifiant d'un item de wow pour faire un lien sur l'item avec son icone wowienne correspondante.
Exemple : La Claymore de massacreur de la citadelle.
Sur le site Wowhead ont voit en cherchant cette arme que son identifiant est 50761 (cf l'url : http://fr.wowhead.com/?item=50761)
Et bien il suffit juste d'utiliser la fonction "WoW" et de mettre l'identifiant à l'intérieur [ W ow]50761[/W ow][wow]50761[/wow]

Je reconnais que c'est pas direct à utiliser, mais ca a le mérite d'exister et pourquoi pas de faciliter les discussions, savoir qui a looté quoi, qui need looter quoi, que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Icones et liens items Empty
MessageSujet: Re: Icones et liens items   Icones et liens items EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:44

Wé ça c'est trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

Icones et liens items Empty
MessageSujet: Re: Icones et liens items   Icones et liens items EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:51

mdr sanji, comme on sent trop bien que t'es pas emballé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Icones et liens items Empty
MessageSujet: Re: Icones et liens items   Icones et liens items EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:36

need
[WoW]50776[/WoW]


pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

Icones et liens items Empty
MessageSujet: Re: Icones et liens items   Icones et liens items EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:37

mais pourquoi Zantia tu t emmerdes à regarder des trucs comme ca alors que tu ne joues plus.

c est que tu prepares ton prochain post pour introniser ta pretresse full T9?
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko


Messages : 252
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 40

Icones et liens items Empty
MessageSujet: Re: Icones et liens items   Icones et liens items EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:24

Ouai Cormin... çà sent l'apparition soudaine d'un nouveau membre çà...
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

Icones et liens items Empty
MessageSujet: Re: Icones et liens items   Icones et liens items EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:12

On est Tong ad vitam eternam Cormin ! Laughing Donc même si je ne joue plus, je vois un truc par hasard qui peut aider (ou pas), je l'indique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

Icones et liens items Empty
MessageSujet: Re: Icones et liens items   Icones et liens items EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:20

Se serait bien si on avait (besoin d'avoir) des discussions régulières sur le stuff avec tout le monde... oh wait! tongue

Et je sais pas si je suis le seul mais perso le lien fonctionne pas, les stats des items que vous avez link apparaissent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icones et liens items Empty
MessageSujet: Re: Icones et liens items   Icones et liens items Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icones et liens items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Auberge publique-
Sauter vers: