Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 d'abord un murmure... puis vient la bataille!

Aller en bas 
+6
cormindash
Malta
Dahrlok
Zantia
Sanji
Skel
10 participants
AuteurMessage
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:43

Une bien belle rentrée pour les Tongs!

trois petits boss au compteur du soir, une confirmation de Garga devenu presque weak, Dame Murmemort en plat de résistance pas très difficle à digérer et enfin une bataille aérienne pour le dessert somme toute rafrachissant (les jet-packs c'est l'avenir!!!)

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Wowscr11

La petite boule qui brille au premier plan c'est le cadavre !!

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Wowscr12

screen éloigné pour voir un peu le bateau, juste derrière nous le coffre a free-loot !

GG Nous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:56

C'est la série qui était sympa.

1er Boss : 1 try => down
2nd Boss : 2 try => down
3eme Boss 3 try => down

Discipline IG, par contre le TS c'était le ouaïe pendant les tentatives d'explications de strat.
Pour le dernier ce serai bien qu'une personne lise la strat puis l'explique simplement au reste du raid... (si personne n'a le temps jle fait c'est pas un soucis)

C'est pas que la lecture de mitter ne fut pas intéressante, mais elle expliquait rien de ce qu'on devait faire.

Sinon GG nous, on roxx du fromage, Go vider Ulduar, Coli HM, et la 2nd Ailes de ICC.

La semaine prochaine, on vide l'aile en 1 soir, et go try Ulduar ou coli HM, qu'on les finissent au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:58

STOP RAPETISSER LES SCREENS Skel !!!! On voit rien après !!! What a Face

Sinon GG pour cette rentrée triomphale ! cheers

Le bateau, c'est pas le 2eme boss normalement ? Niveau RP, c'est quoi l'event du bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:00

parle pas de coli hm sanji, sinon kro il va vouloir y retourner !

gogogo finir uldu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:13

Zantia a écrit:

Le bateau, c'est pas le 2eme boss normalement ? Niveau RP, c'est quoi l'event du bateau ?
C'est le 3eme

C'est tout nul, on part pour le haut de l'aile pour tuer saucroc, et on croise des allys qui veulent le tuer, question d'honneur on les défonce avant de défoncer saucroc.

Il y a Muradin dans le bateau ally qui s'acharne sur dah, car dah lui saute dessus avec son jet pack. (grand moment RP de l'event) Et skel qui se pigeonne sur les ballons gonflables du zep, on aurait du lancer l'event avant qu'il descende... histoire de voir s'il tombe dans le vide lol!

EDIT, la prochaine fois on envoie gohdan sur muradin, juste pour le voir voler avec son jetpack au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:49

Zantia a écrit:
STOP RAPETISSER LES SCREENS Skel !!!! On voit rien après !!! What a Face

Sinon GG pour cette rentrée triomphale ! cheers

Le bateau, c'est pas le 2eme boss normalement ? Niveau RP, c'est quoi l'event du bateau ?

Spour pas que ça prenne trop de place sur portail !!! et le problème c'est pas les screens c'est tes yeux !!! Razz

Sinon Sanji honnêtement les strat, je préfère comme ça, on comprends vaguement ce qui se passe et on s'adapte petit à petit avec les try... si on savait tout faire avant les 1er try à chaque fois se serait du one-shoot... déjà que c'est pas bien dur...

Regarde j'avais lu la start de Saurcroc il y a qq temps et en un seul try presque tout le détail du combat m'est revenu à l'esprit petit à petit en voyant les différents debuffs pop, la barre d'énergie tout, et en 2-3 try si on a le stuff il tombera (bon il en faudra plus je pense mais après se sera qu'une question de concentration)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:57

Si on veux de la difficulté go le faire en HM...
Moi sincèrement le bordel sur le ts pour la strat du bateau, ça m'avait un peu gavé... Alors que sur dame murmort et gargamelle c'était simple et clair, même si on a tâtonné sur la dame.


Tu vois ce que je veux dire ? Tout le monde donne la sienne ne même temps, on a passé 15min a écouté mitter qui nous lisait la strat, personne a rien compris...
Pour moi c'était le moment le plus pénible de la soirée, a part ça, c'était que du bonheur.

Bon la je fais des chichi sur un petit point de la soirée, je sais, mais voila, c'est quelque chose qu'on fait pas d'habitude de flood le ts tous ensemble, et dans ma boite crânienne vide ça résonne un peu...

EDIT : Pareil pour moi, jme suis emporté sur le ts aussi, et commencé a lever la voix pour me faire entendre alors que ça sert a rien lol!

Il faudrait un système Token Ring sur le ts... lol!


Dernière édition par Sanji le Jeu 7 Jan 2010 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:57

need un screen de gohdan en stuff jet pack.
j'ai pas pense a en faire j'étais trop écrouler sur mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:12

pour le screen, il faut contacter l agence de mannequinnat de Gohdan pour prendre rendez vous.
et aussi definir le nombre de poses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Cet accès est interdit, mort violente garantie

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:52

Han gg tout le monde, need voir l'histoire du jet pack pour les bateaux ><!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:11

Sanji a écrit:
on a passé 15min a écouté mitter
ouille ! Razz

Bah sinon, tu mets juste une miniature comme ci-dessous. Il suffit d'interdire le redimensionnement au moment du choix de l'image.
d'abord un murmure... puis vient la bataille! Wowscr11
Tu as un bel écran 22", ca serait dommage de pas profiter des screens en haute résolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:23

En fait c'est qu'on a pas la même vision de l'utilité du screen je crois, pour moi il ne sert qu'a illustrer les pages de down sur le portail pour agrémenter le peu (en ce moment^^) de texte que j'y met, perso jamais je clic dessus pour aller y voir plus de détail en fait ^^

Et puis si tu es pas content tu reviens les faire et les mettre en ligne hahaha!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:52

moi je suis curieux de voir comment ça fait quand le nounours il danse ....... Razz

EDIT : a oui, tant que j'y pense.... skel, on est les Tongs, hein ? les one shot de boss c'est pas pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:34

perso la strat du 3eme boss quand je vous l'ai lu moi non plus j'ai pas été entoushiasmé par la qualité de la strat contrairement aux autres boss : http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20Combat%20a%C3%A9rien%20en%20canonni%C3%A8re.html le lien
Revenir en haut Aller en bas
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:41

t inquiete pas Mitter,
ok la presentation etait longue mais
1) t avais le merite d avoir une strat
2) ca nous aider a comprendre le combat
3) on a down le boss
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht

Mitternacht


Messages : 309
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:46

je m'inquiète pas je me marrais chez moi à imaginer vos ronflements :p
Revenir en haut Aller en bas
Artoun




Messages : 57
Date d'inscription : 08/12/2008

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:16

Plus que Saucroc a vaincre et un aile de finit, bonne chance pour les marques Wink

GG a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko


Messages : 252
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 40

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:12

En parlant d'ailes Artoun... on en a quatres a clean a naxx :p et y'a des hf a faire a naxx dah et godhan =)
Revenir en haut Aller en bas
Artoun




Messages : 57
Date d'inscription : 08/12/2008

d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:49

up un samedi matin ou dimanche matin pour faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty
MessageSujet: Re: d'abord un murmure... puis vient la bataille!   d'abord un murmure... puis vient la bataille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'abord un murmure... puis vient la bataille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: