Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIVE L'OCULUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

VIVE L'OCULUS Empty
MessageSujet: VIVE L'OCULUS   VIVE L'OCULUS EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:41

Judgehype a écrit:
Blizzard vient d'apporter quelques modifications de taille à l'instance Oculus. Le but est de rendre le donjon plus motivant pour les joueurs s'ils tombent dessus via le mode "Donjon héroïque aléatoire" du système de recherche de donjons.

Une fois le Gardien-tellurique Eregos éliminé, chaque personnage recevra, en plus des récompenses actuelles, un sac de loot. A l'intérieur de celui-ci, les joueurs trouveront des gemmes rares, deux Emblèmes de Triomphe supplémentaires... et enfin une chance d'obtenir les Rênes de drake bleu ! Ces cadeaux sont évidemment là pour éviter que les joueurs, voyant que le donjon aléatoire est l'Oculus, ne partent en courant, ce qui est loin d'être agréable pour les autres membres du groupe. Gardez cependant en tête que ce sac spécial n'est accessible que via le mode "Donjon héroïque aléatoire".

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez enfin que les Rênes de drake azur dropent désormais à la fois en raid 10 et 25 joueurs dans l'antre de Malygos, l'Oeil de l'Eternité.

NEEEEED OCULUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

VIVE L'OCULUS Empty
MessageSujet: Re: VIVE L'OCULUS   VIVE L'OCULUS EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

VIVE L'OCULUS Empty
MessageSujet: Re: VIVE L'OCULUS   VIVE L'OCULUS EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:07

Si c'est le même droprate que la cime je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle... je vous rapelle qu'il ne tombe qu'avec la random héro autant dire que vous ne la ferez pas tous les jours en ne faisant pour certain qu'une random par jour et encore... en fait vous êtes pas du tout le public visé par cette annonce vu que vous ça vous dérangeait pas plus que ça de faire l'occulus... c'est une souffrance récurrente apportée à vos petits coeurs du désespoir de ne jamais le voir tomber finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko


Messages : 252
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 40

VIVE L'OCULUS Empty
MessageSujet: Re: VIVE L'OCULUS   VIVE L'OCULUS EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:29

Moi j'need Occulus juste pour faire 2,3 hf.. c'tout.. après si la montur etombe.. je cracherai pas dessus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

VIVE L'OCULUS Empty
MessageSujet: Re: VIVE L'OCULUS   VIVE L'OCULUS EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:53

c'est beau ce que tu dis chef, meme si c'est triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE L'OCULUS Empty
MessageSujet: Re: VIVE L'OCULUS   VIVE L'OCULUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE L'OCULUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Auberge publique-
Sauter vers: