Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre plus beau moment

Aller en bas 
+3
Malta
Sanji
Zantia
7 participants
AuteurMessage
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:57

On a tous pleins de moments mémorable, agréable, ... passé dans wow. Mais parmi eux, il y en a surement 1 au dessus du lot. Lequel ?

Pour ma part, je pense que c'est la fameuse après-midi ou nous lvlions nos paloufs avec Pepet à Nagrand. Après avoir été gank, l'après-midi s'est poursuivi par 2h de prise et garde d'Halaa en guilde face à des allys qui s'étaient aussi pris au jeu et avait rameuté leur main. Skel avait d'ailleurs fait un très bon post sur cet évènement. (si vous n'avez plus accès au forum de la mora, je le copie/collerai).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:19

Quand je suis arrivé à la Mora Tong, les premiers raid, mais surtout quand on faisait Maulgar avec la garde pourpre...
Cormin pullais à la pyro avec son compte a rebours sur TS, il était 1er au kykymeter... j'étais trop fière, car on été 10 sur le raid 25 mais on représentais vachement... Je lui ai rappelé dernièrement tellement c'est un bon souvenir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:25

moi c'est mon 1er raid avec la Mora Tong,
on arrive au prince que vous aviez pas encore tué et je fini seule survivante, Doka qui avait donner le coups fatal avant de mourir a son tour, j'ai adoré kara, que des bon moment ! ^^
j'ai pas de mauvais souvenir avec les tongs aussi, c'est pour sa que je reste sur wow !!
Revenir en haut Aller en bas
martho




Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:08

Notre premier down du prince!

J'ai poussé un cri et ma copine est descendu en rallant "oué il est minuit tu pourrais arreter de gueuler!"

et moi "mais tu te rends pas coooooommmmpte, on a tué le PRINCE!"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:36

mon plus beau moment sur wow.......

je crois que c'est le jour où j'ai enfin loot les bottes de vaillance avec dah !!!!!!! (après au moins 50+ visites de scholo, du farm intensif quoi Razz)

sinon au moment du début de la Mora 2eme du nom (juste après l'épisode <souffle du dragon>), y avait encore pas grand monde, mihrouf et skel étaient encore petits, et avec dalf, kro, supo et pepet, on se faisait des HT, scholo, strat d'anthologie Smile

ou encore les farm arathi avec pepet en heal sur moi et ma spé arme/fury ambi a l'écurie en trian de tenir tete aux ally

ou un certain match d'arene a bc avec zantia (et un 3eme, mais me souviens plus qui.... peut etre skel...oui, il me semble que c'était skel) où j'ai terminé le combat tout seul face a un drood heal... trop long ce match, le drood n'arretais pas de me root, sarment, cyclone..... il fuyait, j'ai aps arreté de le rendre oom, il a regen facilement 3 ou 4 fois, et j'ai finalement réussi a le down, c'était énorme !

plus récemment, y a le soir de farm hero où j'arretais pas de foncer ds les mobs tankés par skel avant qu'il prenne l'aggro et je lançais des tourbillol a tout va.

je m'arrete la parce que y a trop de bons moments je tiendrais des heures (la période kara, tous les down de boss qui nous ont grave fait chier à tomber, et des moments ou on est parti en couille soit sur le /g soit sous ts SmileSmileSmileSmile )
Revenir en haut Aller en bas
cormindash




Messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2008

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:22

l arene, c etait avec moi Dah. et effectivement c etait excellent.

pour moi mon meilleur souvenir c est avec Shenzinder et Blisk. je venais d arriver 70 avec cormin.
une soiree pvp sauvage qui a commencé vers 23h00-24h00 pour aller tuer tous les aubergistes des villages allys de BC. Blisk et Shen en fufu et moi - comment ca je ne suis pas fufu- qui tombait en chute lente en lachant l instant pyro pour tuer les allys, c etait trop fort. surtout qu il y avait les gardes et les allys qui se melaient à la partie et on a fini tres tot le matin^^. le lendemain avait ete dur au boulot.

en bref les meilleurs souvenirs sont les sorties pvp sauvage totalement imprevu.


et de mes mauvais souvenirs, c est ton depart noob. tu reviens quand demonter arthas avec nous. il n est pas encore 80 ton pretre?
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:09

Les raids Kara étaient de très bon moment pve, c'est clair

Je ne sais pas trop à quel moment le souffle a été dissous, mais avec Mhirouf, je suis "né" le 21 mars 2006. Je crois que c'est vers le lvl 40 que j'ai intégré la Mora Tong et si je me souviens bien, je devais trainer à Undercity au moment du guildage Smile

Je me souviens de ce match Dah ! Effectivement, c'était énorme !!! Laughing Dans le genre arène mémorable, il y en a une aussi en 5v5 je crois ou il restait plus que Skel et Cormin. Il me semble qu'il ne restait plus qu'une personne en face, mais Skel était bas en vie. C'est flou dans ma tête, mais ce dont je me souviens, c'est Cormin devait impérativement faire une nova ou un sheep, qu'il ne l'a pas fait et qu'on a perdu à cause de ca !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après, coté pvp sauvage, il y a eu le fameux soir ou la Mora Tong s'est attaqué à Stormwind et nous avons été jusque dans le métro que nous avons tenu qql minutes ! Laughing
Votre plus beau moment Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:13

Perso je dirais Kara pour l'ensemble de son (notre) oeuvre avec en point d'orgue le 1er down de Moroes c'était un fight de ouf qd on y repense, le Prince biensur, Tornack qui s'endort en ronflottant sous TS pdt un afk, mémorable...

Rétrospectivement je dirais aussi, le down d'Hakkar même si c'était en alliance, c'était mon 1er vrai gros challenge pve.

Le couloir de la mort aux salles brisées héro avec kyky et const en chain fear et moi qui sait plus ou donner de la tête en tanking!

Cette apm Halaa c'est clair c'était énorme.

Les toute premières arènes de la S1 avec kyky en war démo, même pas peur... personne avait de stuff, pas de resi... ça a mal tourné les arènes vraiment ><

Mes arènes avec kro aussi !! oui vous lisez bien, en war/cham heal, je dois être le dernier et le seul a avoir vu kro en arène ou presque... on a du faire qq 5v5 à l'époque aussi, me souvient d'un moment assez mémorable contre une team encore plus noob que nous, un grand moment de rigolade, on était tout content de voir notre cote monter xD

Même si c'était assez weak, Nax fut malgré tout un bon moment globalement, les morts sur la danse , les noobs qui savent pas sauter a thaddius, okli et les blobs, gohdan qui se prends le trou du tuyau "discrètement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:17

Tiens j'en rajoute un... j'étais encore dans ma petite guilde, et rumiko m'avais invité a faire un raid ally, j'étais lvl 65 je crois... on avait foncé dans Stormwin direction Ironforge.. bon délire...

Je me suis fait un très très très bon souvenir dernièrement avec ma pal heal... au coli, a 4 ou 5% du boss je m'amusais a poser une bubule sur le tank... c'est le plus haut dps qui prenait les dernières tartes du boss. J'ai du faire ça sur 3 ou 4 boss... et à chaque fois, j'étais expldr derrière mon PC quand j'entendais Kro faire "Ah? j'ai du reprendre l'aggro" Alors que c'était ma faute... Malheureusement, trop content de ma nouvelle blague j'ai vendu la mèche sur ts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:23

Zantia a écrit:


Après, coté pvp sauvage, il y a eu le fameux soir ou la Mora Tong s'est attaqué à Stormwind et nous avons été jusque dans le métro que nous avons tenu qql minutes ! Laughing
Votre plus beau moment Wowscr10

J'avais jamais vu ce screen, c'est de ce soir la que je parlais aussi... ya solphanie juste a coté de malta mdr...
C'est qui qui arrive sur la gauche du screen en courant??
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:07

Rukkia peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:32

ouais c'est bien rukkia qui cavale. après on a de gauche a droite :
Krofaur, Adatis, Tornak, Blisk (ou inversement), Zantia, Dahrlok, Mitter, Mère, le pet à Mitter
Constantine, Maïté, Skelethor, Malta, Solphanie, Rulonkem, Kichii, Shenzider, le diablotin de Solphanie et Sanjikun !
Revenir en haut Aller en bas
Zantia

Zantia


Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2008

Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:07

Dahrlok a écrit:
le diablotin de Solphanie : Sanjikun !
fixed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus beau moment Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment   Votre plus beau moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus beau moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Auberge publique-
Sauter vers: