Les Tongs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tongs

Site de la guilde des Tongs sur le jeu World of Warcraft, royaume Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger

Aller en bas 
+3
Sanji
Malta
Sibas
7 participants
AuteurMessage
Sibas




Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39
Localisation : Tout près...

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:33

Salut les Tongs,

Même si certains me connaissent déjà irl (Rumi et Sanji), je me présente vite fait.
Sibas, voleur lvl 50 spé combat pour l'instant vu que je solote, mais je compte me re spé en assassinat par la suite. J'ai pas (encore ^^) de reroll.
J'avais déjà joué à WoW il y a qq années de ça, dans une guilde avec une bonne ambiance et des potes irl, et c'est ça qui me pousse à venir vous rejoindre.

Voilà, si vous avez des questions, remarques, hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:18

alors j'ai que une question :

Es tu un elfe?

voila c'est tout bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:24

Bonsoir Sibas, il ne me semble pas te connaitre... j'aimerai savoir ton dps, ton cycle dps, tes métiers, tes dispos... On prend pas moins de 9K dps autant dire qu'il va falloir cravacher.

Nan jdeconne, bien évidement jte connais... La mafia marseillaise... jveux bien que tu viennes, à la condition que tu grattes ton gros con de cousin (solphanie) a venir chez nous.

Au départ j'allais dire "non tu viens pas" parce qu'avec l'après-midi que j'ai passer a farmer ton stuff, que Gohdan a gentillement craft, et les armes que dah t'as craft aussi... et quand tu te connecte tu me dis pas merci ???
Et rumi m'a dis que tu postais... alors ça va... t'es pardonné...

EDIT c'est un undead...
Revenir en haut Aller en bas
Malta

Malta


Messages : 465
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : loin du monde

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:28

Sanji a écrit:


EDIT c'est un undead...

Alors bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sibas




Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39
Localisation : Tout près...

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 2:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skel

Skel


Messages : 821
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : UC, 3ème sous-sol, appartement... 37!

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:37

la mafia marseillaise à encore frappée!

D'ailleurs kaarnichou il est au fond des calanques attaché à une grosse pierre ou bien ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:36

Faut demander a rumikouille
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:20

qu'ouïe-je ? ce malotru n'a pas dis merci pour mes dagues ????

pfff j'en veux pas alors...... Razz

et tiens, un membre de la mafia marseillaise que je connais pas..... c'est con ça....... tant pis....

et pour kaarnichou, moi je sais pas, mais je pense plus probable qu'il soit séquestré dans un cabanon perdu au milieu de la garrigue sans net en attendant une hypothétique rançon......(comment ? j'aurais pu écrire des scripts pour poubelle la vie ? roooooh c'est méchant ça.......)
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : Cet accès est interdit, mort violente garantie

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:55

[quote c'est un undead...[/quote]

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

On se sentira moins seul moi et Skel

ps: Encore un marseillais, mais c'est l'invasion!! affraid (je me moque Wink )

Encore bienvenu dans nos rangs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 452
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : Re à Marseille

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:24

Enlève les marseillais de la guilde et il reste que KRO
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko

Rumiko


Messages : 252
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 40

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:01

Kaarn n'est pas au fond d'une calanque, les pieds dans le béton, suite a une altercation avec des truands locaux, mais au fond d'un labo à préparer une nouvelle arme chimique, un vaccin placebo ou autre expérience chimique... malgré plusieurs taunt, le druide reste enraciné dans son labo, loin d'azeroth... mais on le sait tous, le vieux chêne pliera sous mon blizzard!! (du moins on l'espère)

Dah, t'as du certainement voir Sibas à une Bobounight, ou plutôt lui t'as vu pendant que tu soudais Altérac (je n'en dirai pas plus à ce sujet)...

Sanji, Si on enlève les Marseillais, il reste Kro... et encore il est du Sud lui aussi xD

Ouai Sibas! go rush!
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok

Dahrlok


Messages : 273
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 45

Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:18

ces bons vieux altébourréac... ça me manque tiens..... vivement la prochaine bobourréenynight Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger   Here comes a new challenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tongs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: